| relooking | |
|
Auteur | Message |
---|
Mauricette28 tout nouveau, nouvelle sur le forum

Nombre de messages : 99 Age : 65 Localisation : luisant Date d'inscription : 04/01/2021
 | Sujet: relooking Lun 15 Mar - 22:14 | |
| j'avais envie de vous montrer le relooking que j'ai fait subir à une travailleuse trouvée chez les compagnons du partage (genre emmaus) pour 3 francs 6 sous il faut dire qu'il fallait l'aimer en jaune  après un long travail de ponçage pour tout mettre le bois à nu, application d'une cire effet blanchi, j'ai refait les tiroirs intérieur comme on fait l'intérieur d'une boîte en cartonnage la voici après, je vais y ranger des accessoires de broderie et de scrapp   | |
|
 | |
mimi49 complétement addict au forum

Nombre de messages : 23978 Age : 71 Localisation : lyon Date d'inscription : 23/07/2011
 | Sujet: Re: relooking Mar 16 Mar - 5:00 | |
|  superbe | |
|
 | |
Noëlle complétement addict au forum

Nombre de messages : 6513 Age : 48 Localisation : Touraine Date d'inscription : 27/04/2008
 | Sujet: Re: relooking Mar 16 Mar - 5:53 | |
| Trop belle! _________________ Noëlle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
petiteétoile complétement addict au forum

Nombre de messages : 3048 Age : 56 Localisation : Alsace Date d'inscription : 25/04/2008
 | Sujet: Re: relooking Mar 16 Mar - 7:00 | |
| | |
|
 | |
fredy complétement addict au forum

Nombre de messages : 1878 Age : 55 Localisation : Le Mesnil Le Roi 78 Date d'inscription : 02/10/2018
 | Sujet: Re: relooking Mar 16 Mar - 10:22 | |
|  c'est superbe! Où as-tu trouvée ta cire effet blanchi? J'ai un meuble d'usine que mon mari m'a rapporté, et lorsque nous sommes allés chez castorama et Leroymerlin, ils ont été incapable de nous renseigner! | |
|
 | |
Manon Bavarde

Nombre de messages : 2962 Age : 70 Localisation : Var - Toulon/Fréjus Date d'inscription : 07/03/2008
 | Sujet: Re: relooking Mar 16 Mar - 11:12 | |
| - fredy a écrit:
Où as-tu trouvée ta cire effet blanchi?
Beau rendu en effet en jaune fallait aimer Mauricette  apparemment Fredy tu en trouverait chez Castorama ; certains l'appellent "cire à céruser" Cire blanchie pour enduit Autour du bois 1L | Castorama Là aussi... mais plus chère Cire bois blanche - Prix Direct Fabricant | Codève bois (codeve.fr) ou encore là LA CIRE À CÉRUSER – Liberon France Tu n'as plus qu'à te mettre au boulot  _________________ "Le bonheur est une accumulation de malheurs évités" Aristote
Dernière édition par Manon le Mar 16 Mar - 11:18, édité 1 fois | |
|
 | |

Nombre de messages : 1878 Age : 55 Localisation : Le Mesnil Le Roi 78 Date d'inscription : 02/10/2018
 | Sujet: Re: relooking Mar 16 Mar - 11:15 | |
| merci Manon, ce n'est peut-être qu'en ligne alors parce qu'en magasin les vendeurs ne connaissaient pas! | |
|
 | |
Manon Bavarde

Nombre de messages : 2962 Age : 70 Localisation : Var - Toulon/Fréjus Date d'inscription : 07/03/2008
 | Sujet: Re: relooking Mar 16 Mar - 11:19 | |
| - fredy a écrit:
- merci Manon, ce n'est peut-être qu'en ligne alors parce qu'en magasin les vendeurs ne connaissaient pas!
Leur as-tu demander sous l'autre nom ?? "cire à céruser"... ?? _________________ "Le bonheur est une accumulation de malheurs évités" Aristote | |
|
 | |
snoopy Modératrice

Nombre de messages : 17623 Age : 68 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/10/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: relooking Mar 16 Mar - 12:20 | |
| On avait demandé produit pour creuser un meuble. J'ai regardé le 2 ème lien, je pense commander chez eux. | |
|
 | |

Nombre de messages : 99 Age : 65 Localisation : luisant Date d'inscription : 04/01/2021
 | Sujet: Re: relooking Mar 16 Mar - 13:20 | |
| - fredy a écrit:
c'est superbe!
Où as-tu trouvée ta cire effet blanchi? J'ai un meuble d'usine que mon mari m'a rapporté, et lorsque nous sommes allés chez castorama et Leroymerlin, ils ont été incapable de nous renseigner!
je l'ai trouvée chez leroy Merlin mais d'autres magasins l'ont sûrement c'est la cire à effet blanchi de chez Liberon c'est très facile et surtout rapide d'utilisation je l'ai utilisée sur un bois complètement décapé, j'ai mis un peu de cire sur un chiffon et étalé sur le bois et j'ai retiré l'excédent pour laisser apparaître en dessous les veines du bois. il faut faire assez vite avant que cela ne sèche complètement. je suis très contente du résultat  | |
|
 | |

| Sujet: Re: relooking Mar 16 Mar - 13:29 | |
| | |
|
 | |
Pascale57 complétement addict au forum

Nombre de messages : 11388 Age : 67 Localisation : MOSELLE Date d'inscription : 06/05/2014
 | Sujet: Re: relooking Mar 16 Mar - 16:25 | |
| Elle est très jolie, ainsi relookée, et tout à fait dans l'air du temps. Il y en a une chez maman, qui n'a plus servie depuis des lustres. Et j'ai bien envie de la retaper aussi. Merci pour l'idée. | |
|
 | |

| Sujet: Re: relooking Mar 16 Mar - 17:06 | |
| - Pascale57 a écrit:
- Elle est très jolie, ainsi relookée, et tout à fait dans l'air du temps.
Il y en a une chez maman, qui n'a plus servie depuis des lustres. Et j'ai bien envie de la retaper aussi. Merci pour l'idée. il ne faut pas hésiter à lui donner une seconde vie les tiroirs sont vraiment pratiques pour ranger des petites choses de broderie ou tous nos petites choses de couture on voit tout de suite ce que l'on a c'est ma deuxième travailleuse, la première est destinée à la broderie et la couture et celle là va être destinée à mon petit matériel de scrapp je suis contente que cela vous donne des idées. j'avais peur d'être un peu hors sujet mais après tout c'est pour y ranger tous nos trésors pour nos travaux manuels et puis je suis une touche à tout, j'aime aussi faire du relooking de petits meubles  | |
|
 | |
nath 81 Bavarde

Nombre de messages : 6220 Age : 55 Localisation : labruguiere Date d'inscription : 29/09/2011
 | Sujet: Re: relooking Mer 17 Mar - 10:45 | |
| | |
|
 | |
ambrette complétement addict au forum

Nombre de messages : 16920 Age : 64 Localisation : SAINT DESERT a coté de chalon sur saone 71 Date d'inscription : 19/02/2008
 | Sujet: Re: relooking Mer 17 Mar - 12:47 | |
| sympa! il faudrait bien que je fasse comme toi!! j'en ai trois a refaire....ça va peut etre me "booster"!! | |
|
 | |

| |
 | |
nath 81 Bavarde

Nombre de messages : 6220 Age : 55 Localisation : labruguiere Date d'inscription : 29/09/2011
 | Sujet: Re: relooking Mer 17 Mar - 18:56 | |
| moi j'en cherche une depuis un moment sans succès et là vu que toutes les manifestations sont annulées pas de vide grenier ni de puces de couturières alors je vais encore attendre un bon moment | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: relooking  | |
| |
|
 | |
| relooking | |
|