Nombre de messages : 2117 Age : 56 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 11/12/2009
Sujet: HAEDS : Madama Butterfly Mer 7 Déc - 11:22
Bonjour,
Je suis enfin venue à bout de cet ouvrage ! Commencée le 1er Janvier 2012 et terminée le 03 Décembre 2022 (bon elle est restée au moins trois ans dans sa boite).
MAIS une chose est sûre plus jamais je ne recommence. En plus je suis tellement déçue du résultat par rapport à la photo du modèle
Je sais que mon appareil photo n'est pas super performant mais où sont les nuances du bas du kimono et il faut savoir qu'elle tient un éventail. Non vraiment beaucoup de travail pour un tel résultat franchement c'est démoralisant.
Mais bon maintenant je passe à autre chose pour finir mes encours abandonnés et pourquoi pas me lancer dans un nouveau projet, l'envie de broder est revenue et j'en suis ravie.
bah dis donc.... tu as été très persévérante malgré un résultat qui ne te plait pas.... chapeau bas!!!!!!
je comprends aussi le fait que tu sais dépitée..... mais bon faut pas tenir compte de mon avis car moi et les HAEDS.... par contre j'admire le travail des brodeuses!!!