| qui serait intéréssée de refaire un SAL ? | |
|
+7falbananou Françoise28 dame tatale nitou76 tout chocolat vaps snoopy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Françoise28 cartonne + vite que son ombre !

Nombre de messages : 12167 Age : 74 Localisation : Luisant Eure et Loir Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: qui serait intéréssée de refaire un SAL ? Jeu 1 Juin - 15:03 | |
| j'ai bien envie de m'y remettre si certaines voudraient aussi faire avec moi, dites moi ce que vous aimeriez comme thème: fleurs, jardin, mer, amitié, message, animaux, régions, pays, coeur ,sport, toile de jouy, ou autre chose les créatrices : moi j'aime bien véronique enginger des brodeuses parisiennes, rénato parolin et pleins d'autres on peut envisager de faire un genre monochrome ou très peu de couleurs comme le SAL Ose et aussi pour celles qui veulent genre broderie parisiennes j'ai presque toutes les reveus de créations points de croix et il y a pleins de broderies que j'adore n'hésitez pas a me dire autre chose et aussi me proposer une autre broderie _________________  | |
|
 | |
snoopy Modératrice

Nombre de messages : 20324 Age : 70 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/10/2007
 | Sujet: Re: qui serait intéréssée de refaire un SAL ? Jeu 1 Juin - 17:30 | |
| il faut que je finisse ce que j'ai commencé. Alors, je passe mon tour cette fois-ci. _________________  | |
|
 | |
vaps s'habitue au forum

Nombre de messages : 226 Age : 53 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 19/05/2023
 | |
 | |
vaps s'habitue au forum

Nombre de messages : 226 Age : 53 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 19/05/2023
 | Sujet: Re: qui serait intéréssée de refaire un SAL ? Jeu 1 Juin - 19:37 | |
| mais je veux bien voir tes modèles françoise | |
|
 | |
tout chocolat complétement addict au forum

Nombre de messages : 10145 Age : 57 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 09/03/2008
 | Sujet: Re: qui serait intéréssée de refaire un SAL ? Ven 2 Juin - 6:13 | |
| Pour ma part j'ai la parure sous la mer et ensuite j'en ai une à faire sur le thème du sport donc si tu as des grilles dans ces thèmes que je pourrai faire sur mon linge de bain, je suis partante. | |
|
 | |
nitou76 complétement addict au forum

Nombre de messages : 8440 Age : 77 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/05/2013
 | Sujet: Re: qui serait intéréssée de refaire un SAL ? Ven 2 Juin - 6:18 | |
| A réfléchir, j’aime bien aussi les modèles de créations points de croix, je verrai selon la grille choisie. | |
|
 | |
dame tatale Bavarde

Nombre de messages : 22950 Age : 74 Localisation : ANTIBES 06600 Date d'inscription : 25/12/2008
 | Sujet: Re: qui serait intéréssée de refaire un SAL ? Ven 2 Juin - 6:20 | |
| pas mal de choses en route mais pourquoi pas! _________________   | |
|
 | |
Françoise28 cartonne + vite que son ombre !

Nombre de messages : 12167 Age : 74 Localisation : Luisant Eure et Loir Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: qui serait intéréssée de refaire un SAL ? Ven 2 Juin - 6:45 | |
| merci les filles de vos réponses j'attends encore pour voir vos avis _________________  | |
|
 | |
falbananou complétement addict au forum

Nombre de messages : 8860 Age : 70 Localisation : alsace Date d'inscription : 04/10/2007
 | Sujet: Re: qui serait intéréssée de refaire un SAL ? Ven 2 Juin - 7:06 | |
| MAINTENANT que j ai fini "mon monstre" pourquoi pas _________________  | |
|
 | |
Libellule25 complétement addict au forum

Nombre de messages : 2088 Age : 68 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 30/05/2017
 | Sujet: Re: qui serait intéréssée de refaire un SAL ? Ven 2 Juin - 7:29 | |
| Je serais partante, je suis tellement emballée par mon premier SAL. Je partirai sur un monochrome, mais j'attends de voir ce que tu vas proposer. | |
|
 | |
fredy complétement addict au forum

Nombre de messages : 3248 Age : 57 Localisation : Le Mesnil Le Roi 78 Date d'inscription : 02/10/2018
 | Sujet: Re: qui serait intéréssée de refaire un SAL ? Ven 2 Juin - 7:34 | |
| pas pour moi, merci Françoise | |
|
 | |
pia complétement addict au forum

Nombre de messages : 2229 Age : 64 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/11/2011
 | Sujet: Re: qui serait intéréssée de refaire un SAL ? Ven 2 Juin - 7:48 | |
| a voire le modèle choisie | |
|
 | |
Manon Bavarde

Nombre de messages : 3750 Age : 73 Localisation : Var Date d'inscription : 07/03/2008
 | Sujet: Re: qui serait intéréssée de refaire un SAL ? Sam 3 Juin - 7:55 | |
| Je ne serais pas contre, bien au contraire et malgré que j'en ai 2 à terminer... mais tu me connais Françoise : je prends le temps mais j'arrive toujours au bout J'aime les mêmes créatrices que toi ; Après je verrai selon ce qui serait choisit  Ce d'autant que j'ai fait le stock de toile au salon de Puget sur Argens, il faudra bien que je les utilise  _________________ Belle journée à toutes
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: qui serait intéréssée de refaire un SAL ?  | |
| |
|
 | |
| qui serait intéréssée de refaire un SAL ? | |
|