| pour me joindre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Florence Admin

Nombre de messages : 11277 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/07/2006
 | Sujet: pour me joindre Dim 18 Mai - 10:02 | |
| voici mon adresse mail : florellabroderie37@hotmail.com @ bientôt  _________________ Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée.  Blog http://passe-tempsdeflo.over-blog.com/ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pour me joindre Jeu 10 Jan - 9:35 | |
| Bonjour je suis nouvelle sur le forum. Je suis Nohamina, je vis à Boussac en creuse, j'ai bientôt 45 ans et suis maman de 2 filles et 1 garçon. Je me suis lancée dans la broderie depuis peu mais en suis déjà folle !! à bientot !! |
|
 | |
mimi49 complétement addict au forum

Nombre de messages : 26269 Age : 73 Localisation : lyon Date d'inscription : 23/07/2011
 | Sujet: Re: pour me joindre Jeu 10 Jan - 11:16 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Poupée warldorf tricotee Mar 20 Sep - 12:47 | |
| Coucou je suis nouvelle sur votre site après plusieurs tentatives pour avoir le tuto en français de la poupée warldorf tricotee vos messages me disent qu il faut que je visite le sujet???? Je n'arrête pas d y aller mais pas de tuto . Que se passen t il? En fait je me demande si vous allez me le procurer!!! ??? En attente de vos nouvelles en espérant positives je vous laisse mon mail Brigitte.linocent@ gmail.com merci |
|
 | |
Titine67 complétement addict au forum

Nombre de messages : 1483 Age : 66 Localisation : Bas Rhin Date d'inscription : 23/12/2008
 | Sujet: Re: pour me joindre Mer 21 Sep - 3:17 | |
| - Brigitte a écrit:
- Coucou je suis nouvelle sur votre site après plusieurs tentatives pour avoir le tuto en français de la poupée warldorf tricotee vos messages me disent qu il faut que je visite le sujet???? Je n'arrête pas d y aller mais pas de tuto . Que se passen t il? En fait je me demande si vous allez me le procurer!!! ??? En attente de vos nouvelles en espérant positives je vous laisse mon mail Brigitte.linocent@ gmail.com merci
Bonjour Brigitte, Pour avoir le tuto de ta poupée il faut aller sur le site qui a été indiqué dans le message , il n'est pas forcément gratuit et donc les copines ne peuvent pas te le donner ...... | |
|
 | |
Pascale57 complétement addict au forum

Nombre de messages : 12515 Age : 68 Localisation : MOSELLE Date d'inscription : 06/05/2014
 | Sujet: Re: pour me joindre Mer 21 Sep - 7:28 | |
|  Florence, pour tes coordonnées. Que deviens-tu? | |
|
 | |
ambrette complétement addict au forum

Nombre de messages : 17885 Age : 65 Localisation : SAINT DESERT a coté de chalon sur saone 71 Date d'inscription : 19/02/2008
 | Sujet: Re: pour me joindre Mer 21 Sep - 18:25 | |
| oui flo?? COMMENT TU VAS...,,?? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pour me joindre Jeu 22 Sep - 4:51 | |
| :bienvenue:et bonjour flo j esper que tu vas bien |
|
 | |
dame tatale Bavarde

Nombre de messages : 22434 Age : 73 Localisation : ANTIBES 06600 Date d'inscription : 25/12/2008
 | Sujet: Re: pour me joindre Jeu 22 Sep - 6:30 | |
| - Invité a écrit:
- Bonjour je suis nouvelle sur le forum. Je suis Nohamina, je vis à Boussac en creuse, j'ai bientôt 45 ans et suis maman de 2 filles et 1 garçon. Je me suis lancée dans la broderie depuis peu mais en suis déjà folle !!
à bientot !! BIENVENUE. Boussac, ma soeur habite un village (Sugère 03) et on allait y faire des courses lol _________________   | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pour me joindre Dim 23 Juil - 5:40 | |
| bonjour à toutes si c'est ici que l'on fait et bon dimanche  |
|
 | |

Nombre de messages : 12515 Age : 68 Localisation : MOSELLE Date d'inscription : 06/05/2014
 | Sujet: Re: pour me joindre Dim 23 Juil - 7:37 | |
| Effectivement, Valentine,  . Mais  quand même pour le petit déjeuner. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pour me joindre Dim 23 Juil - 13:03 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: pour me joindre Dim 23 Juil - 17:17 | |
| Chaque matin, pour le bonjour, une personne ouvre un post dans BOUDOIR. Voilà. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pour me joindre Dim 23 Juil - 17:27 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: pour me joindre  | |
| |
|
 | |