| Singer en brocante | |
|
Auteur | Message |
---|
cathy78 addict au forum

Nombre de messages : 846 Age : 56 Localisation : Bougival (78) Blet (18) Date d'inscription : 31/08/2006
 | Sujet: Singer en brocante Lun 17 Sep - 19:21 | |
| Trouvée hier à la brocante de Dun sur Auron, les filles : une trés vieille machine à coudre SINGER authentique   Dans le tiroir, plein d'accessoires, canettes etc...etc... fabrication anglaise et en état de marche !!!! et le tout pour la modique somme de ..............??? alors ??? devinez !!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Singer en brocante Lun 17 Sep - 21:25 | |
| ouahouuuuuuu elle est belle 50 € ????????? tu vas finir par faire la collec de machines anciennes  ma cathy |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
christinelr94 parle + vite que son ombre !

Nombre de messages : 4445 Age : 52 Localisation : CANNES Date d'inscription : 27/04/2007
 | Sujet: Re: Singer en brocante Mar 18 Sep - 5:36 | |
| C'est la meme que celle de mon arrière grand mère et de ma grand mère |
|
 | |
Florence Admin

Nombre de messages : 11219 Age : 56 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/07/2006
 | |
 | |
marie-thé complétement addict au forum

Nombre de messages : 2320 Age : 61 Localisation : 38-Fontaine- Date d'inscription : 18/05/2007
 | Sujet: Re: Singer en brocante Mar 18 Sep - 6:45 | |
| j'ai pratiquement la même mais avec un tiroir de chaque côté, en état de marche également et pleins de petites choses dans les tiroirs.Je dirai pour le prix entre 50 et 80 euros bien que cet été, dans les hautes-alpes, il y en avait dans un vide-grenier entre 150 et 180 euros.à bientôt.m-thé |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Singer en brocante Dim 11 Mai - 14:22 | |
| alors combien la machine? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Singer en brocante Dim 11 Mai - 22:27 | |
| elle est superbe avec ses décos .. ma mère "avait" la même (que j'ai vu toute mon enfance .. ) sauf qu'elle appartenait avant à la marraine de mon oncle (le frère de ma mère - vous suivez ? -) et un jour il a décidé qu'il voulait récupérer cette machine - que ma mère utilisait depuis 20 ou 30 ans .... alors que lui n'en avait pas l'utilité ...... à tel point qu'il la remisé au fond d'un cabanon de jardin ... et l'a laissé rouiller !!!! ma mère qui aime les vieux meubles était en rage le jour où elle s'en est rendu compte |
|
 | |
snoopy Modératrice

Nombre de messages : 15750 Age : 66 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/10/2007
 | Sujet: Re: Singer en brocante Lun 12 Mai - 4:27 | |
| très joli objet.
Chez nous nous ne la trouverions pas à 50 € ! Elles sont trops demandées.
Bravo pour cet achat. Ces objets chargés d'histoire, ont une âme qui remplie la maison qu'ils occupent. |
|
 | |
snoopy Modératrice

Nombre de messages : 15750 Age : 66 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/10/2007
 | Sujet: Re: Singer en brocante Mer 14 Mai - 5:32 | |
|  alors Cathy, tu l'as eu à combien finalement cette jolie machine ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Singer en brocante Mer 14 Mai - 6:59 | |
| Quel bel objet!!! je dirai entre 4o euros,mais je sais que c'est trés recherché!!!
une copine a trouvé une vieille planche à repasser en bois en bon état ,le matin elle était hors de prix,elle est revenue le soir au cas où ,elle l'a eut pour 3 francs 6 sous!!! Elle encombrait le vendeur!!
bonne journée anne marie |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Singer en brocante  | |
| |
|
 | |
| Singer en brocante | |
|